Livraisons et retours

Nous livrons partout en France Métropolitaine, Dom Tom, Les Etats Unis et les pays d’Europe. En cliquant sur « Votre Compte », vous pouvez gérer très facilement votre adresse de livraison. A votre convenance, vous pouvez donc choisir selon les commandes de vous faire livrer à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez un ami (cadeau ou vacances).

Nous travaillons exclusivement avec des transporteurs testés et référencés, dont la réputation n’est plus à établir. Dès que nous procédons à un envoi, vous recevez immédiatement un mail pour vous en informer.

La majorité de nos produits sont envoyés en Colissimo Suivi, ce transporteur ayant l’avantage de savoir livrer parfaitement les particuliers comme les entreprises.

Concrètement, si vous êtes absent le jour de la livraison, votre facteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis à votre bureau de Poste pendant 15 jours, à votre convenance. Sur simple appel ou mail de votre part, nous pouvons évidemment vous communiquer votre numéro de colis.

Sachez cependant que sur 98 % des commandes expédiées par Colissimo Suivi, nous déplorons 2 % de retard de livraison ou de perte de produit. En ce qui concerne la perte d’un colis, nous ne sommes malheureusement pas responsable des faits de La Poste et nous ne pourrons procéder à une nouvelle expédition qu’après l’établissement par La Poste de la déclaration de perte officielle, c’est-à-dire après 21 jours. De même, en cas de grève impromptue des postiers, nous déclinons toute responsabilité quant au retard de livraison.

Modalités générales du retour

Tout retour de produits doit faire l’objet d’un accord formel entre le vendeur et l’acquéreur par Tél. au 06.24.38.19.00

Produits livrés non conformes à la commande.
En cas de produit non conforme, vous pourrez formuler vos réclamations auprès de notre service clients.
En cas d’erreur de livraison, de non-conformité, une étiquette prépayée vous sera adressée par courrier, afin d’effectuer le renvoi de ce(s) produit(s) à nos frais
– Soit par Tél. au 06.24.38.19.00 de 9h à 17h sans interruption du lundi au Vendredi.
– Soit en vous connectant sur notre site dans la rubrique « Contactez nous » où, après vous être identifié et avoir sélectionné le numéro de commande correspondant.

Un retour complet de la commande.
Lors du retour, nous vous recommandons de sur-emballer les emballages d’origine de vos produits. Le remboursement ou l’échange supposent que vous n’ayez pas endommagé le bijoux.
Vous êtes responsable du retour du colis, donc vous devez vous garantir des assurances nécessaires et de l’intégrité du colis retourné, pour éviter tout problème nous vous conseillions d’envoyer vos produits en colissimo suivi ou Lettre max suvi.

Remboursement de vos bijoux.
Nous vous assurons le remboursement intégral de tout produit retourné dans un délai de 7 jours dans son emballage d’origine (déduction faite d’un montant de 3 € par produit correspondant aux frais de port engendrés lors de notre envoie. Les frais de retour pour l’échange ou le remboursement sont à votre charge.

Adresse de retour

LES TRESORS DE MEYO 

MME CLADERA Corine

1327 Avenue Laënnec

83140 SIX FOURS 

06.24.38.19.00
France
Siren 485014450 000 12
APE 3213Z

Suivi de commande

A chaque étape du traitement de votre commande, un email vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.
Pour suivre en ligne et à tout moment l’état de votre commande, il vous suffit de vous identifier. Dans la rubrique « Commandes précédentes » un état actualisé de toutes vos commandes apparaîtra instantanément à l’écran !
De plus, notre Service Client est bien entendu à votre service pour tout renseignement. Vous pouvez contacter notre conseillère au 06.24.38.19.00 (Tél.), du lundi au vendredi, de 9h à 17h, hors jours fériés.